Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Portail commerce en ligne
Image Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Le programme « Remises et Réductions »

15 € sont offerts aux abonnés s'ils renouvellent leurs achats de manière mensuelle, chez un e-commerçant partenaire de Webloyalty « (Site web : Web-french.net) Remises et Réductions » de Webloyalty offre à ses adhérents de cumuler divers privilèges. Les adhérents ont la possibilité de bénéficier d’avantages comme un pack d’assurances pour leurs achats online et offline.

Webloyalty, un spécialiste international

Webloyalty offre la possibilité aux acheteurs de profiter de cash-back sur chaque achat effectué auprès d’un réseau constitué de nombreux sites. Fondé aux USA en 1999, le spécialiste a investi le marché français en 2008. Webloyalty est le leader mondial dans la monétisation d’audience des portails e-commerce.

S’ils s’inscrivent en cliquant sur la bannière mise en place par Webloyalty, les consommateurs bénéficient de 10 € de rabais sur le site partenaire. Les clients des e-commerçants sont incités à refaire des achats sur leur site. En effet, ils sont récompensés grâce à leur fidélité avec le groupe. Le partenariat offert par Webloyalty donne l'occasion aux commerçants en ligne d’accroître leurs gains.

Les points forts de Webloyalty

Pour les e-commerçants, devenir partenaire engendre des gains considérables ! Le groupe guide ses partenaires dans la monétisation des audiences au niveau mondial. La possibilité proposée par Webloyalty de générer une nouvelle source de revenus attire tous les sites e-commerce. Plus de deux-cents sites sont prescripteurs des deux portails e-shopping de Webloyalty.

La société Webloyalty et ses programmes e-shopping

Le groupe a établi deux programmes e-shopping. L’un des portails de Webloyalty, « Remises et Réductions » porte par exemple sur les achats de la vie quotidienne. Dans le cadre de chacun des programmes proposés par Webloyalty, les membres peuvent profiter de différents privilèges sous forme de codes promotionnels, d’offres spéciales ou d’offres de remboursement différé.