Webloyalty : fidéliser vos clients

Expédition
Image Webloyalty : fidéliser vos clients

Sur le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty (Page d'informations sur Webloyalty avec Factory-cashback.net) les inscrits peuvent bénéficier d'au minimum 20% de remboursement garanti sur le montant HT (hors taxes). Via le portail « Loisirs et Privilèges », Webloyalty propose à tous les membres différents avantages destinés aux loisirs. Tous les adhérents bénéficient d'un abonnement annuel auprès d'un entraîneur sportif en ligne, en plus d'un grand choix de sites sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement différé.

Webloyalty : son savoir-faire au service de ses clients

Des professionnels en webmarketing sont à la disposition des clients de Webloyalty. L’équipe commerciale du groupe prend en compte les spécificités du partenaire e-commerçant dans le but d’augmenter la performance de ses publicités display. Webloyalty s’engage à adopter les meilleures pratiques e-commerce en conformité avec les réglementations appliquées.

Webloyalty, un spécialiste international

Fort de 32 nationalités, le spécialiste a su s’adapter à un marché international en forte croissance. Webloyalty offre la possibilité aux utilisateurs de bénéficier de cash-back sur tout achat réalisé auprès d’un réseau composé de centaines de sites. Le groupe permet aux e-commerçants d'empocher des gains supplémentaires. La monétisation d'audience des e-commerçants est la spécialité de Webloyalty, leader dans ce domaine.

Avec le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, les utilisateurs peuvent avoir accès à différents loisirs. Deux programmes d'achat en ligne ont été conçus par le groupe. Les consommateurs peuvent profiter des bons plans que proposent les e-boutiques de Webloyalty toute l'année.

Webloyalty accompagne la croissance de ses collaborateurs. Le groupe assiste ses collaborateurs dans la monétisation des audiences à l’international. Depuis sa création, quelques centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty. Devenir partenaire engendre des gains non négligeables, pour les e-commerçants.